pour les élèves, expliciter le parcours - Cycle 4, Collèges tous niveaux | 28/06/2018 | |
Faire vivre un parcours à l’échelle d’une séquence d’apprentissage, c’est accompagner l’élève dans l’acquisition de l’autonomie n&e ... |
||
e-novEPS15, partie2, parcours, Gracia |
savoir coopérer : savoir-faire ou savoir-être ? - tous niveaux | 30/12/2015 | |
Dans un projet éducatif ambitieux, le savoir-coopérer peut prendre tout son sens au travers d’un enseignement étroitement lié des savoir-fair ... |
||
e-novEPS10, partie2, Thual |
intégration d'un élève en fauteuil manuel en cours d'EPS: quelques propositions de traitement - Collèges tous niveaux | 05/08/2010 | |
La présente ressource résume le contenu d'une formation sur le thème du handicap au collège de Mortagne sur Sèvre assurée pa ... |
||
CP4, séquence d’apprentissage, élèves à besoins particuliers, Harent, Brénugat |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes